L’AS, les clubs et animations…

De nombreuses activités sont proposées aux élèves, principalement sur le temps du midi

L’association sportive du collège (AS) propose aux élèves de pratiquer des sports très diversifiés. Les élèves peuvent pratiquer le sport de leur choix le midi dans la semaine et le mercredi après-midi.

Cliquez ICI pour consulter les actualités de l’Association Sportive

Des animations jeux de société sont proposées avant chaque période de vacances scolaires. Celle-ci sont réalisées en collaboration avec la ludothèque de La Suze-sur-Sarthe, avec le soutien de l’Association des Parents d’élèves.

Des clubs sont mis en place chaque année par des élèves volontaires, principalement sur le temps du midi (exemples : club journal, club environnement et recyclage, club explorations spatiales, club animations, club lecture…)

Les actualités