Atelier cartes de Noël

Comme vous le savez, Erasmus+ a organisé des petits projets depuis le début de l’année, dont un échange de cartes de Noël avec nos camarades espagnols, slovaques et portugais.

Nous avons apporté du matériels comme des crayons ou bien des paillettes pour faire nos cartes de Noël, les décorer, les personnaliser.

Nous avons ensuite collé nos petites créations sur trois grandes cartes pour les trois pays que nous avons ensuite mises dans des enveloppes et envoyées.

Cela nous a permis de passer un agréable moment avant les fêtes de fin d’année.

Quelques jours après, nous avons eu le grand plaisir de recevoir les cartes de nos camarades espagnols, slovaques et portugais. Nous avons été surpris de voir que malgré la distance, nous avons les mêmes « goûts », que nos camarades. Nous avons tout lu ensemble ! Et cela était vraiment super sympa.

Kéléva, Mathilde et Maxim