Appel vidéo Erasmus +

Le mercredi 27 janvier, nous avons eu la chance de participer à une rencontre en visioconférence avec nos amis espagnols.

Nous avons commencé par un quiz sur les différents établissements et villages de nos correspondants et les nôtres. Il a été créé par la directrice (et professeur d’anglais) du collège espagnol, sur une application nommée Kahoot. Sur le podium, que des espagnols !!!

Ensuite, un numéro nous a été attribué, ainsi qu’aux espagnols. À chaque tour, un numéro était appelé et les deux élèves (un de chaque pays) allaient se présenter devant la caméra et répondaient à une question posée au hasard à l’aide d’une roue.

Certaines personnes étaient stressées à l’idée d’être face à eux, mais ce moment était très intéressant et drôle !