A l’attention des élèves scolarisés en 3ème en 2022-2023

Mesdames, Messieurs,

La cérémonie républicaine de remise des diplômes 2023 s’est déroulée le vendredi 24 novembre 2023 au collège Marcel Pagnol.

Les élèves qui n’étaient pas présents lors de cette cérémonie peuvent prendre rendez-vous pour retirer leur diplôme au secrétariat du collège ( au 02 43 94 81 95) aux horaires indiqués ci-dessous et selon les modalités suivantes :

– horaires : lundi, mardi, jeudi et vendredi de 8h45 à 12h15 et de 13h à 17h

– remise en main propre au candidat : se munir d’une pièce d’identité

– signature du diplôme et de la liste d’émargement

– possibilité de remise du diplôme à une tierce personne qui devra obligatoirement présenter une procuration (cliquez ici pour la télécharger) signée par le titulaire du diplôme, fournir une copie de la carte d’identité du lauréat et présenter sa propre pièce d’identité.

Si vous ne pouvez pas vous déplacer au collège sur ces horaires, nous pouvons effectuer un envoi postal. Pour cela, il suffit de nous envoyer par courrier une enveloppe timbrée au prix d’un envoi recommandé avec votre adresse, sans oublier la copie de la pièce d’identité. La demande doit être faite par le titulaire du diplôme.