Bonjour à tous et à toutes,

Le 11 mai 2023, Soaper-Hero a participé au concours régional de mini-entreprises 2023 au stade Marie Marvingt au Mans.

A notre arrivée, nous avons installé notre stand parmi ceux des autres mini-entreprises. Durant la matinée, nous avons accueilli des visiteurs et plusieurs jurys de différentes spécialités qui sont passés pour nous interroger sur notre mini-entreprise.

A 10h40, la PDG et les directeurs des différents services de Soaper-Hero, sont passés devant un jury composé de chefs d’entreprise et de banquiers pour un pitch oral.

Vers midi, les jurys nous ont annoncé que nous avions remporté 3 labels sur les 3 possibles :

– le label d’or en technique et production

– le label d’or en communication/marketing

– la label d’argent en relation client et stratégie commerciale

Après un pique-nique tous ensemble dans les gradins du stade, nous avons assisté à la remise des prix des différentes catégories (lycée, collège, post-bac, insertion, apprentissage).

Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous sommes montés sur le podium ! En effet, nous sommes vice-champion des collèges des pays de la Loire !

Nous sommes très heureux, merci à tous ceux qui ont cru en nous et qui nous ont soutenus !

La mini-entreprise Soaper-hero.