Collège Marcel Pagnol

Collège – Noyen Sur Sarthe

Sarthe

rentrée des élèves de 6ème

La rentrée des élèves de 6ème aura lieu le lundi 4 septembre 2023 à 8h30. Les élèves et leurs parents seront accueillis dans la cour du collège pour l’appel dans les classes.

A titre indicatif, pour faciliter l’organisation des parents qui accompagnent leurs enfants lors de cette rentrée, l’appel des élèves sera terminé vers 9h.

matériel à prévoir dans le sac de l’élève le jour de la rentrée : une pochette à rabats, des feuilles, la trousse, l’agenda et le cadenas pour le casier.

Pour rappel, il n’y aura pas de cours pour les élèves de 6ème le mardi 5 septembre 2023 en raison de la rentrée des élèves de 5ème, 4ème et 3ème.

cliquez ICI pour consulter la liste de fournitures 6ème pour la rentrée 2023

cliquez ICI pour consulter le document proposant le kit fournitures 6ème pour la rentrée 2023

5ème 4ème et 3ème

La rentrée des élèves de 5ème, 4ème et 3ème aura lieu le mardi 5 septembre 2023 à 8h30.

cliquez ICI pour consulter la liste de fournitures 5ème 4ème et 3ème pour la rentrée 2023

cliquez ICI pour consulter le document proposant le kit fournitures 5ème 4ème et 3ème pour la rentrée 2023