Collège Marcel Pagnol

Collège – Noyen Sur Sarthe

Sarthe
Sélectionnez une page

Les élèves de la chorale du collège ont eu le plaisir de participer au 25ème festival de chant choral des collèges « Chorallèges ». En collaboration avec les collèges de La Flèche (Petit Versailles et La Suze, nos choristes ont présenté un spectacle comportant 12 chansons, du théâtre et de la vidéo dans lequel des œuvres d’arts sont devenues vivantes.

Les élèves du collège ont été très investis et ont présenté un spectacle de grande qualité musicale. Parmi les choristes, quelques élèves ont donné de leur temps personnel pour répéter et assurer des parties solistes (Raphaëlle, Charlotte, Léonie et Dony) et des parties théâtrales (Evan, Mélina, Margot, Lily, Chloé et Thayna). Des élèves de 4ème ont réalisé les vidéos en stop motion en arts plastiques avec Madame Legeay.  Bravo à tous pour ce beau spectacle.