Saison 2024-2025

Les élèves de la chorale vont vous proposer un spectacle intitulé « Si on dansait ? ».

Le répertoire sera composé de chants inspirés par les danses et le mouvement corporel.

Évocation ou invitation à la danse ? Vous aurez la réponse le mardi 27 mai 2025 à la salle Coppélia à La Flèche lors du prochain spectacle de la 26ème édition des Chorallèges-72.

La chorale est bien entendue ouverte à tous les élèves volontaires des 4 niveaux du collège.

Deux créneaux dans l’emploi du temps sont consacrés aux répétitions hebdomadaires.

Le lundi de 13h00 à 14h00 pour un premier groupe et le vendredi de 13h00 à 14h00 pour le second groupe. Pour y participer, n’hésitez pas à demander des renseignements à M. Ferrette, professeur d’éducation musicale.